Camille & Julie Berthollet

Après le succès phénoménal des deux premiers albums sacrés l’un et l’autre Disque d’Or en 2015 et 2016, Camille et Julie reviennent triomphalement avec # 3.

Dans leur nouvel album, Camille et Julie Berthollet n’en finissent pas de nous éblouir. Talentueuses et lumineuses, les deux sœurs ont plus d’une corde à leurs instruments et s’assoient volontiers au piano pour interpréter les grandes partitions du répertoire – comme la sixième des Danses hongroises de Brahms, La Truite de Schubert ou encore La Campanella de Paganini – mais aussi des œuvres « coup de cœur » plus récentes. Nos deux musiciennes nous embarquent ainsi dans les pages intimes et passionnées des bandes-originales vibrantes du Red Violin et de Forrest Gump, arrangées par Mathieu Herzog, ici à la tête de son Ensemble Appassionato.

Camille et Julie Berthollet, accompagnées au piano par leur ami fidèle Guillaume Vincent et un invité surprise : Thomas Enhco, qui déploient tous leurs trésors de malice, de sensibilité et de virtuosité.

De Jean-Sébastien Bach à My Way, laissez-vous embarquer par ce programme original et la complicité qui naît de cette détonante réunion entre amis.

En tournée en France